Les Meilleurs Stéroïdes Oraux Anabolisants Légaux

Dernière mise à jour: 01.12.21

 

Les Meilleurs Stéroïdes Oraux Anabolisants Légaux

 

De nombreux athlètes ont recours aux stéroïdes anabolisants. Ce sont des produits imitant les molécules de la testostérone. Ils favorisent la construction musculaire, en faisant disparaître la graisse. Utilisés pendant plusieurs années, dans beaucoup de pays, les stéroïdes anabolisants restent interdits à la vente sans ordonnance. Ceci est dû à leurs effets négatifs sur la santé. Chaque pays a ses Lois antidopage. Dans le domaine sportif, les grandes organisations luttent contre l’utilisation de ces produits. Heureusement, il existe des alternatives légales aux stéroïdes anabolisants. Il s’agit de suppléments, qui ont les mêmes bénéfices que ces derniers, mais qui ne produisent pas des effets néfastes. Ces produits de remplacement ont l’avantage de contenir des ingrédients naturels, ne faisant pas partie de la liste des substances interdites. Ils agissent sur la production des hormones. Dans cet article, nous avons séparé quelques produits légaux, parmi lesquels vous trouverez peut-être ce qu’il vous faut.

 

Guide D’achat Pour Des Stéroïdes Oraux Anabolisants Légaux

 

Plusieurs anabolisants existent sur le marché. Ils ont été conçus dans l’optique de construire la masse musculaire, mais ils n’agissent pas de la même manière dans l’organisme. Pour vous épargner le temps de les essayer tous, vous trouverez tout ce qu’il faut savoir dans ce guide d’achat pour les meilleurs stéroïdes oraux anabolisants légaux.

L’importance d’utiliser un complément pour la musculation

Chercher à construire une masse musculaire, seulement avec de durs entraînements, relève de l’impossible. Vous risquez de maltraiter votre corps sans grands effets, ou d’ingurgiter des tonnes d’aliments, qui vous feront grossir encore plus. Un anabolisant contient les ingrédients nécessaires, avec la juste quantité, pour les résultats souhaités. Il suffit de suivre les prescriptions du fabricant.

 

Un anabolisant pour avoir du volume

Avant de chercher où acheter le meilleur stéroïde oral anabolisant légal, il faudra savoir ce dont vous avez réellement besoin. Pour avoir des muscles volumineux, vous devez choisir les produits qui contiennent les nutriments nécessaires au développement musculaire. De plus, ils doivent aider l’organisme dans le processus d’assimilation des protéines, à travers la production des hormones responsables du processus. C’est le cas de D-bal, un produit légal de CrazyBulk, qui ne se vend pas en pharmacie. Il renferme des ingrédients naturels pour nourrir les muscles et d’autres pour augmenter l’ATP et la testostérone. Il en est de même pour Anadrole, qui comporte plus de protéines animales et végétales.

 

Un stéroïde anabolisant pour brûler le gras

D’autres compléments éliminent le gras du corps. Ils comportent des ingrédients qui favorisent la thermogenèse. Le processus consiste à utiliser les graisses comme combustible, en les convertissant en énergie. Cela résulte en un gain de force et une perte du gras. Remplacer ce dernier par du muscle, c’est possible avec Clenbutrol par exemple. Il s’agit d’un brûleur de graisse légal, composé d’ingrédients naturels. C’est le genre de produit qu’il vous faut, si vous souhaitez affiner votre silhouette. Contempler votre apparence, avant et après, vous apportera satisfaction.

 

Miser sur l’endurance

Pour la formation de la masse musculaire, les entraînements sont indispensables. Vous avez alors besoin du meilleur stéroïde oral anabolisant légal, capable de booster votre performance. Le principe est de produire plus de testostérone et d’ATP. L’amélioration de la circulation sanguine est également une option.

Avec une bonne oxygénation, les nutriments parviennent facilement aux muscles. Ce qui redouble votre énergie et permet une restauration rapide des tissus musculaires, après de longs exercices. No2-max est l’un des produits légaux qui provoque de tels effets. Decaduro renforce votre endurance et en même temps, réduit les douleurs articulaires.

 

Choisir le produit idéal pour la sèche

À quoi sert de vous entraîner tous les jours et ne pas être récompensé ? Une chose est d’acquérir de la masse musculaire. La conserver est une autre histoire. Quand vous prenez un complément, il peut y avoir des graisses qui s’accumulent avec la masse musculaire. Il faudra les éliminer, pour garder uniquement les muscles maigres. Winsol est le complément qu’il faut pour entretenir les tissus et gagner en muscles de qualité.

 

Éviter le catabolisme

La plus grande peur d’un bodybuilder est de perdre les muscles si durement obtenus. Or, par manque de nutriments, votre organisme pourrait puiser dans ceux-ci, pour avoir plus d’énergie. Cela entraîne la fonte de la masse musculaire que vous avez acquise à travers les efforts fournis. Pour éviter cela, il vous faut trouver où acheter un nouveau stéroïde oral anabolisant légal. Anvarol est le produit indiqué dans ce cas, pour favoriser la production d’ATP. Il fournit plus de protéines, tout en produisant de l’énergie.

 

Gérer la combinaison de plusieurs anabolisants

Il est possible de suivre un traitement constitué de deux ou de plusieurs produits simultanément. Le principe est de les diversifier pour que leurs actions se complètent. CrazyBulk conseille même d’associer certains produits pour avoir des effets rapides. Il faut éviter les interactions entre les suppléments ayant les mêmes fonctions. La composition est importante, dans ce cas, car vous ne devez pas dépasser la quantité journalière autorisée de chaque ingrédient. La dose indiquée contient le quota suffisant pour un élément actif. Un surdosage peut provoquer des troubles au niveau de votre organisme.

Les effets secondaires

L’avantage des anabolisants naturels est le manque d’effet nocif, mais les excès ne sont pas permis. Voilà pourquoi, il est primordial de respecter les prescriptions du fabricant. En général, un anabolisant, même le plus performant, ne se mélange pas avec un traitement médicamenteux. Par ailleurs, il ne doit pas être utilisé pour combler un manque ou pour remplacer un soin médical. L’idéal est de consulter un spécialiste, en cas de doute.

 

Les 8 Meilleurs Stéroïdes Oraux Anabolisants Légaux – Avis en 2021

 

Pour répondre aux attentes des athlètes, CrazyBulk a créé des alternatives légales aux stéroïdes anabolisants. Ses produits valent le détour, si vous cherchez la meilleure marque de suppléments pour gagner de la masse musculaire. Il est possible de trouver ce qu’il faut pour construire les muscles, les développer et les conserver.

 

1. Anadrole

 

Comment fonctionne Anadrole ?

Anadrole est une version légale de l’Oxymetholone ou Anadrol. Il fonctionne de la même manière qu’un stéroïde, sans produire les effets négatifs. Anadrole favorise la production de globules rouges. Ces dernières sont responsables du transport de l’oxygène, des poumons vers les muscles, et du gaz carbonique dans le sens inverse. En plus grand nombre, elles sont plus efficaces, grâce à Anadrole.

Bénéfices d’Anadrole pour le corps

L’action d’Anadrole booste votre énergie et facilite la récupération entre deux entraînements. La bonne oxygénation permet aux muscles de développer rapidement, car ils sont plus réceptifs aux nutriments transmis. Vous ne ressentez pas la fatigue. Vous avez alors plus de force pour effectuer de longs exercices et accumuler des muscles puissants.

Composition

Ce sont ses composants naturels qui confèrent son efficacité à ce produit pas cher, car il est à la portée de tous les sportifs. Il s’agit notamment de :

 – Tribulus terrestris, un booster de la production de testostérone. Cette hormone a un rôle important dans la construction musculaire, et l’augmentation de votre endurance.

 – Isolat de protéine de soja, contenant des acides aminés qui servent à nourrir les muscles, dans le processus de leur formation.

 – Concentré de Whey protéine, renfermant des acides aminés d’origine animale, indispensables à la formation rapide des muscles.

 – Shilajit, une plante qui favorise la production de testostérone par votre organisme, tout en la maintenant stable.

 – Acetyl l-carnitine, utilisé pour ses vertus brûle-graisse, il permet de retirer le mauvais gras et de conserver la masse musculaire maigre.

Effets secondaires possibles

Contrairement à l’Oxymetholone, Anadrole agit efficacement, sans nuire à votre santé. Les commentaires de ceux qui l’ont utilisé ne mentionnent aucun effet néfaste. Cependant, il est préférable que les femmes enceintes et celles qui allaitent évitent de le prendre. Les personnes souffrantes doivent se conformer à l’avis de leur médecin traitant.

 

 

2. Decaduro

 

Comment fonctionne Decaduro ?

Decaduro est un supplément naturel, si vous souhaitez savoir quel stéroïde oral anabolisant légal choisir, pour un gain rapide de muscles. C’est une version du Deca Durabolin, un stéroïde connu dans l’univers de la musculation, mais interdit, à cause de ses effets néfastes. Decaduro favorise la rétention d’azote, une des substances qui forment les protéines. En outre, il influe sur la production des hématies. Ce qui entraîne une meilleure circulation de l’oxygène et des nutriments. Ce supplément fortifie également les articulations, à travers l’assimilation du collagène.

Bénéfices du Decaduro pour le corps

La masse musculaire a la facilité de se développer, au fur et à mesure que vous travaillez votre corps. Les muscles qui se forment sont solides, et contiennent moins de gras. Les hématies contribuent également à décupler votre force, afin de pouvoir résister à de longs entraînements. Pendant le repos, les tissus musculaires sont vite restaurés. Les douleurs articulaires sont presque inexistantes et les tendons intacts. De nombreux utilisateurs montrent leur satisfaction dans les forums.

Composition

La force de Decaduro vient des composants naturels qu’il contient. Il s’agit de plantes, et de substances avec des vertus confirmées :

 – La racine d’igname sauvage qui facilite l’assimilation des protéines et des autres nutriments. Elle améliore le système digestif.

 – La racine de panax ginseng participe à la diminution des douleurs articulaires. Connue pour ses effets énergisants, elle vous soutient lors de vos entraînements.

 – L’arginine alpha ketoglutarate améliore la synthèse des protéines. Ce qui accélère la prise de masse musculaire.

 – L’acétyl l-carnitine s’occupe de la circulation de l’oxygène. Il rend les muscles puissants, et renforce votre endurance.

 – La citrulline restaure les tissus musculaires pendant la récupération, grâce à sa capacité de bloquer la production d’acide lactique.

Effets secondaires possibles

Decaduro n’a pas les effets négatifs du Deca Durabolin. De plus, il est vendu légalement. Seulement, il faudra l’acheter en ligne, sur le site du fabricant.

 

 

3. Trenorol

 

Comment fonctionne Trenorol ?

Trenorol est un supplément complet et efficace, pour construire et entretenir les muscles. C’est le produit adéquat, si vous cherchez comment acheter un stéroïde oral anabolisant légal d’un meilleur rapport qualité-prix. C’est l’alternative légale de Trenbolone, avec les effets néfastes en moins. Grâce à ses composants, Trenorol multiplie les globules rouges, ce qui contribue à une meilleure oxygénation des muscles. De plus, il facilite la conservation de l’azote. Les muscles absorbent facilement les protéines.

Bénéfices du Trenorol pour le corps

Vous redoublez de force et d’endurance. Cela vous permet d’obtenir une masse musculaire maigre. Fini les graisses qui gonflent votre silhouette, car elles fondent, sans diminuer la qualité des muscles. Disposant de plus d’énergie, vous résistez à la fatigue. Vos muscles respirent, et se développent au fur et à mesure. En comparant vos photos avant et après le traitement au Trenorol, vous aurez du mal à vous reconnaître.

Composition

Les ingrédients naturels de Trenorol agissent ensemble, pour assurer son efficacité.

 – Le bêta sitostérol participe à la production de testostérone, laquelle est responsable du développement et de la répartition des muscles.

 – L’écorce de liane du Pérou ou griffe de chat est connue pour sa capacité à renforcer le système immunitaire et diminuer la sensation de fatigue.

 – L’extrait de feuille d’ortie qui augmente le taux de testostérone et contribue à l’assimilation du fer dans le sang.

 – La pepsine facilite l’absorption des protéines par les muscles.

Effets secondaires possibles

Trenorol est un produit naturel, garanti sans effet négatif, par le fabricant. D’ailleurs, les commentaires de ceux qui l’utilisent n’en mentionnent aucun. Il faudra, cependant, suivre la posologie indiquée. Prenez 3 capsules par jour, 45 minutes avant les entraînements. La cure doit être accompagnée d’un régime alimentaire équilibré. Évitez de consommer Trenorol, ou n’importe quel autre produit pour les muscles, si vous êtes sous traitement médical.

 

 

4. Testo-max

 

Comment fonctionne Testo-max ?

Chercher à avoir plus de testostérone est compréhensible, dans le but de développer vos muscles. Ce qui n’est pas normal c’est de recourir à un produit illégal. Heureusement, il y a Testo-max, la version légale de Sustanon, pour gagner de la masse musculaire. Vous pouvez l’acheter en toute tranquillité. Testo-max favorise la fabrication de testostérone par votre organisme. Cette hormone augmente votre force et permet à la masse musculaire de s’accumuler.

Bénéfices du Testo-max pour le corps

Grâce à un taux élevé de testostérone, vos muscles se développent considérablement. Les effets sont visibles à partir de la deuxième semaine de prise de Testo-max. De plus, vous êtes infatigable et vous êtes motivé pour passer de longues heures dans les salles de sport. Si vous êtes un haltérophile, vous pourrez vous surpasser, en soulevant des poids que vous pensiez hors de votre portée.

Composition

L’action de Testo-max sur le corps est due à ses composants d’origine naturelle :

 – L’acide D-aspartique régule le niveau de testostérone dans votre organisme. C’est l’hormone de la prise de masse musculaire qui booste votre énergie et votre performance.

 – L’extrait de feuille d’ortie, qui contribue également à la production de testostérone.

 – L’extrait de ginseng rouge, qui est connu comme un aphrodisiaque, grâce à sa capacité à stimuler la sécrétion de testostérone.

 – L’extrait de fenugrec, un anti-inflammatoire, qui réduit les douleurs et facilite la récupération.

 – Il contient des vitamines et minéraux, qui fortifient l’organisme et augmentent la performance.

Effets secondaires possibles

Testo-max ne produit aucun effet secondaire négatif, à condition de respecter les doses prescrites. Il faudra éviter de vous procurer ce produit ailleurs que sur le site du fabricant. Les vendeurs en ligne, tels que Amazon, proposent d’autres suppléments qui ont presque le même nom, mais qui n’ont pas la même garantie des produits naturels.

 

 

5. HGH-X2

 

Comment fonctionne HGH-X2 ?

Pour trouver quel est le meilleur stéroïde oral anabolisant légal du moment, il faudra vous tourner vers les produits naturels. HGH-X2 en est un. C’est un supplément qui provoque les mêmes bienfaits de Somatropine. La vente de cette dernière est interdite, compte tenu des effets néfastes qu’elle cause sur l’organisme. HGH-X2 augmente la production d’hormone de croissance humaine (HCH), laquelle est responsable du développement des cellules, des muscles, et des os. Cette hormone diminue avec l’âge. Sa supplémentation permet une croissance rapide de la masse musculaire.

Bénéfices du HGH-X2 pour le corps

L’HCH influe sur le développement naturel des muscles, et sur la transformation des graisses en énergie. Avec un taux élevé de cette hormone, grâce aux pilules de HGH-X2, votre organisme est capable de produire des muscles, en éliminant la masse grasse. Vous obtenez alors des muscles maigres, que vous pouvez développer encore plus, à travers vos entraînements. Même quand votre corps est au repos, le supplément continue de travailler, pour restaurer les tissus musculaires.

Composition

Les ingrédients qui composent HGH-X2 sont tous d’origine naturelle, et ont une efficacité prouvée :

 – Le maca contient des minéraux, qui serviront à former et fortifier la masse musculaire. Il participe à la brûlure du gras.

 – La mucuna pruriens est l’ingrédient responsable de la sécrétion d’HCH. Elle est riche en oligo-éléments, qui renforceront les muscles.

 – La baie d’aubépine est un antioxydant puissant. Elle ralentit le vieillissement cellulaire, et facilite la récupération des tissus.

 – L’acide pentanoïque favorise la production d’HCH par le corps.

Effets secondaires possibles

Les forums confirment l’absence d’effets secondaires négatifs du HGH-X2. Il ne faudra pas confondre ce produit avec les stéroïdes illégaux, qui continuent de détruire la santé de beaucoup d’athlètes. Toutefois, ce n’est pas une raison de dépasser la dose journalière de 2 capsules.

 

 

6. D-bal

 

Comment fonctionne D-bal ?

D-bal est l’alternative légale de Dianabol. Ce dernier avait beaucoup d’adeptes, mais il a provoqué pas mal d’effets négatifs sur le corps humain. D-bal, avec sa nouvelle formule puissante, vous fournit plus d’énergie en favorisant la production de testostérone. Cette hormone participe à la synthèse des protéines, afin de former la masse musculaire. D-bal agit également sur les graisses, les réduisant en les transformant en énergie. Il entretient les muscles, en évitant le catabolisme. Il mérite une attention particulière, si vous cherchez comment choisir les meilleurs stéroïdes oraux anabolisants légaux de 2021, pour développer vos muscles.

Bénéfices du D-bal pour le corps

Avec de l’énergie décuplée, vous avez toutes les conditions de suivre un programme d’entraînements intenses. Vous gagnez de la masse musculaire volumineuse, et D-bal vous aide à la conserver. Le gras fond, en laissant la place aux muscles maigres, qui augmenteront de plus en plus à travers vos efforts. Après les durs exercices, les microlésions musculaires sont vite réparées. Ce qui écourte le temps de récupération.

Composition

D-bal doit sa puissance aux ingrédients naturels qui le composent, dont vous pourrez trouver certains dans une herboristerie :

 – Le MSM qui contient une grande quantité de soufre. Il vous soutient dans la récupération, en réparant les tissus musculaires.

 – L’isoleucine est l’un des acides aminés essentiels qui forment le BCAA. Elle contribue à la construction de la masse musculaire et à la brûlure des graisses.

 – L’extrait de racine de suma, qui fortifie votre organisme, et participe au développement musculaire.

 – L’ashwagandha augmente votre niveau d’énergie, et rend votre corps plus résistant.

 – Le tribulus terrestris est connu en tant que booster de testostérone.

Effets secondaires possibles

Ce serait injuste de comparer D-bal à Dianabol, car il n’a pas les mêmes effets néfastes sur la santé. Il est, cependant, important de respecter les doses prescrites et d’adopter une alimentation équilibrée.

 

 

7. Clenbutrol

 

Comment fonctionne Clenbutrol ?

Clenbutrol n’est pas à confondre avec Clenbuterol, un stéroïde connu, mais illégal. Il a les mêmes vertus, mais ne produit pas les mêmes effets indésirables. Clenbutrol est un brûleur de graisse pas cher, vendu légalement par son fabricant CrazyBulk. Il revient moins cher, grâce à la promotion sur le site officiel. Ses ingrédients agissent pour transformer les calories et les graisses en énergie. Cela booste votre force, pour vous entraîner plus, afin de sculpter votre silhouette.

Bénéfices du Clenbutrol pour le corps

Avec les graisses converties en combustible, votre force décuple, et vous avez le plaisir de passer de longues heures en salle de gym. La circulation de l’oxygène est améliorée, ce qui vous rend plus résistant à la fatigue. Vous ne serez pas déçu, car vos muscles seront fermes, et sans gras superflu. Vous n’aurez aucun mal à les faire croître encore plus. Les forums auront de vos nouvelles, pour exhiber vos photos.

Composition

Clenbutrol est composé essentiellement d’ingrédients naturels, qui travaillent ensemble, pour le rendre efficace :

 – L’extrait de garcinia cambogia a un rôle important dans la transformation des graisses en énergie.

 – L’écorce d’orange amère est une substance thermogénique. Elle contribue à la brûlure des graisses et les empêche de s’accumuler dans les muscles.

 – L’extrait de guarana est un puissant stimulant de l’organisme, grâce à sa grande teneur en caféine.

Effets secondaires possibles

Clenbutrol est un produit garanti sans effet néfaste. Vous ne le trouverez pas pour autant en pharmacie. Il est cependant indispensable de vous nourrir correctement, malgré la supplémentation. Votre organisme a besoin de plus de nutriments pour avoir plus de muscles. Vous pouvez alors l’associer à d’autres compléments du même fabricant pour avoir des effets rapides et sûrs. Winsol, Anvarol, ou Trenorol, convient parfaitement pour compléter les actions de Clenbutrol.

 

 

8. Winsol

 

Comment fonctionne Winsol ?

Ce comparatif ne peut pas passer à côté d’un anabolisant puissant et légal. Winsol est la version légale de Winstrol. Ce dernier était très populaire, grâce à sa capacité à augmenter la performance. Il est pourtant interdit d’utilisation, à cause de nombreux effets négatifs sur l’organisme. Winsol élimine la rétention d’eau et diminue les graisses. Il affermit les muscles, et empêche le catabolisme. Il améliore également l’oxygénation des muscles. Ce qui permet un développement rapide et sûr.

Bénéfices du Winsol pour le corps

Les graisses ne se posent pas sur vos muscles, car elles sont transformées en énergie. Les muscles sont fermes, sans eau, et sans gras. Votre silhouette commence à trouver la forme dont vous rêvez, grâce aux pilules de Winsol. Votre masse musculaire est bien soulignée, et votre performance vous permet de résister à de longs exercices. Les muscles ne risquent pas de fondre.

Composition

Winsol est constitué d’ingrédients naturels puissants, qui assurent son efficacité dans votre organisme :

 – L’acétyl l-carnitine entretient les tissus musculaires, les rendant fermes et évitant le catabolisme. Il contribue à consumer les graisses.

 – La racine d’igname sauvage est une plante connue pour ses vertus énergisantes. Elle  – booste votre performance.

 – Le bitartrate de choline est réputé pour sa capacité à consumer les graisses, afin de vous fournir plus d’énergie.

 – La DMAE renforce la mémoire et lutte contre le vieillissement prématuré.

 – L’huile de carthame participe à l’amélioration du flux sanguin, et à la dilatation des vaisseaux.

Effets secondaires possibles

Les commentaires sont unanimes jusqu’ici. Winsol n’a pas d’effet secondaire négatif connu. Il est cependant nécessaire de respecter les prescriptions du fabricant, concernant la prise. Ne dépassez pas la dose de 3 capsules par jour. Si vous suivez un traitement médical, il vaut mieux vous référer aux conseils d’un spécialiste.

 

 

 

Questions fréquentes

 

Q1 : Quels sont les effets des anabolisants légaux ? Combien de temps durent-ils dans le corps ?

Les anabolisants légaux agissent, en général, pour développer la masse musculaire. La plupart d’entre eux contiennent des substances qui favorisent la production d’hormone, telles que la testostérone ou l’hormone de croissance humaine. Ce sont elles qui provoquent le développement musculaire, en utilisant les nutriments fournis par votre alimentation, et ceux obtenus à partir des suppléments eux-mêmes. 

Les anabolisants légaux permettent d’avoir une silhouette bien définie, que vous soyez un homme ou une femme. Certains brûlent les graisses pour obtenir plus d’énergie et de la masse musculaire maigre. D’autres sont plus efficaces pour restaurer les tissus musculaires après les efforts.

Ces anabolisants légaux restent dans le corps, juste le temps de produire leurs effets. Quand vous prenez les pilules, elles sont assimilées rapidement par l’organisme et agissent selon leur fonctionnement. Si le produit booste la testostérone, il déclenche la sécrétion et c’est l’hormone qui continue le travail. 

Le lendemain, pour avoir les mêmes effets, vous devez recommencer le processus. Il est important de respecter le moment indiqué pour consommer le produit. S’il est à prendre 45 minutes avant les entraînements, c’est pour lui donner le temps d’agir, et vous fournir l’énergie nécessaire à vos exercices.


Q2 : Les stéroïdes oraux anabolisants légaux sont-ils dangereux ?

Même si vous trouvez un anabolisant légal pas cher, il n’est pas dangereux. En effet, il est composé d’ingrédients naturels, qui n’ont aucun effet nocif sur la santé. Le dosage de chaque composant a été effectué, de manière à produire les effets promis par le fabricant. 

Cependant, il est important de respecter les doses journalières autorisées. Un ingrédient puissant ne doit pas être en excès dans le corps humain, sinon, il risque de créer un déséquilibre. Si vous voulez associer deux ou plusieurs produits, il faudra vous assurer qu’ils peuvent être pris simultanément. CrazyBulk indique toujours les suppléments qui peuvent être combinés avec un produit donné. En cas de doute, il vaut mieux vous renseigner.

Les stéroïdes oraux anabolisants légaux ont chacun leurs spécificités. Ils ne doivent pas être utilisés, pour traiter un mal quelconque. Si vous avez des soucis de santé, il vaut mieux consulter un spécialiste. Il faudra surtout éviter de mélanger des traitements qui ne peuvent l’être, au risque de mettre votre santé en danger. Certains produits conviennent aux femmes, d’autres non. C’est le cas des suppléments qui ont une forte influence sur la production de testostérone. Les femmes enceintes ou allaitantes ne doivent pas prendre des compléments pour les muscles.

 

Q3 : Dans combien de temps peut-on avoir des résultats avec des stéroïdes oraux anabolisants légaux ?

Les stéroïdes oraux anabolisants légaux agissent rapidement sur l’organisme. Cependant, pour avoir des effets durables, la persévérance est de mise. Voilà pourquoi il est important de suivre un minimum de 2 mois pour une cure complète. Une masse musculaire se construit progressivement. Au fil du traitement, vous avez besoin d’éliminer les graisses superflues, afin de garder uniquement les muscles maigres. En manquant de protéines, votre organisme risque de puiser dans les muscles, pour pourvoir à vos besoins énergétiques.

En général, après une cure de 2 semaines, de grands changements apparaissent déjà. Cela ne suffit cependant pas, pour transformer votre silhouette. Il faudra comprendre la différence entre la formation des muscles, et leur conservation. Les deux processus vont ensemble, mais ils peuvent se produire, à travers un seul produit. 

Acheter en ligne un supplément ne sert à rien, si c’est pour laisser les muscles fondre au moindre effort. Il est conseillé d’effectuer une cure complète, avant de faire une pause d’une semaine et demie. Si le produit vous convient réellement, vos efforts sont récompensés. Dans le cas contraire, il faudra trouver le supplément idéal, qui vous aidera à gagner de la masse musculaire.

 

S'abonner
Notifier
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments