Testo-Max – La meilleure alternative légale à Sustanon

Dernière mise à jour: 01.12.21

 

Tout ce que vous devez savoir avant d’acheter Testo-Max

 

Étant un complément alimentaire à base de testostérone, le Testo-Max porte très bien son nom. Ces pilules ont été conçues pour les amateurs de fitness et de musculation désirant une prise de masse musculaire en un temps record. Par ailleurs, cette formule augmentera les performances physiques de l’athlète.

Au cas où vous ne le sauriez pas, la vente des stéroïdes anabolisants est interdite dans le territoire français. Ceci s’explique par les risques et les effets secondaires qu’ils présentent. De son côté, le Testo-Max est composé d’ingrédients naturels, d’où sa légalité. À part sa composition, vous trouverez dans cet article son mode opératoire, les effets bénéfiques et secondaires qu’il engendre, sa posologie, les commentaires laissés par les utilisateurs ainsi que les questions fréquentes.

 

Les meilleurs prix – Comment acheter Testo-Max ?

 

Le moyen le plus sûr reste le site officiel de Crazybulk. Les produits qui y seront vendus respectent les normes de santé. De plus, la livraison est gratuite alors pourquoi s’en priver ? Toutefois, sachez que ce complément n’est pas disponible ailleurs, même sur Amazon.

Au moment où l’on parle, le fabricant propose une offre spéciale qui est la suivante : si vous décidez d’acheter en ligne deux flacons, le troisième sera offert. Ainsi, une cure d’un mois vous coûtera 46 et non 65 euros. Ce tarif est largement inférieur à celui des stéroïdes anabolisants. Ces derniers sont souvent vendus dans le marché noir.

 

Les bénéfices de Testo-Max pour le corps

 

Dans cette partie, nous allons répondre à la question à quoi sert le Testo-Max. Comme vous vous en doutez, ce complément présente de nombreux avantages qui sont les suivants :

1. Augmente la masse musculaire : Les ingrédients naturels qui composent cette formule contribuent à la croissance et au développement de la masse musculaire. Elle fait partie des stéroïdes légaux les plus prisés par les bodybuilders et athlètes. Certains commentaires affirment même qu’il est le meilleur du marché. Si vous êtes assez maigre, son utilisation permettra de réguler votre poids tout en empêchant l’obésité.  

2. Une récupération musculaire rapide : Le Testo-Max accélérera la récupération musculaire, ce qui est primordial pour la prise de masse. Ainsi, vous ne serez pas obligé de prendre une pause après chaque exercice. D’un autre côté, ceci augmentera le temps de la préparation musculaire.

3. Donne de la force et de l’endurance : À part garantir la prise de la masse musculaire, ce complément assure aussi le développement de la densité osseuse. Par conséquent vous aurez plus de force et d’endurance. Un faible niveau de testostérone engendrera l’ostéoporose qui est une maladie des os. En d’autres termes, il s’agit de la fragilisation osseuse. Avec le temps, ce problème peut conduire à une fracture.

4. Stimule la libido : Chez les hommes, la virilité est souvent associée à la sexualité. La dysfonction érectile et la baisse de la libido sont les problèmes les plus récurrents. Le désir sexuel diminue avec l’âge. Connue comme étant l’hormone sexuelle masculine, la testostérone améliorera vos performances au lit. D’un autre côté, elle augmentera la production de spermatozoïdes.

5. Brûle les graisses : Un niveau de testostérone élevé ainsi que les extraits de fenugrec brûleront la totalité des graisses.  

6. Rend de bonne humeur : À part les performances physiques, nombreux sont les commentaires qui soulignent que le Testo-Max améliore la santé mentale. Par conséquent, il lutte contre le stress, la fatigue et les crises d’angoisse. Chez les femmes, sa prise diminue l’anxiété.   

7. Améliore le fonctionnement cognitif : Agissant directement sur le système nerveux, le Panax ginseng améliore la circulation sanguine et la concentration.

Comment prendre Testo-Max ?

Crazybulk recommande de prendre 4 pilules par jour. Il serait mieux de les avaler 20 minutes avant le petit déjeuner. Que vous vous entraîniez ou pas, respectez toujours cette règle. En les prenant avec un grand verre d’eau, vous obtiendrez de meilleurs résultats. Ceci libèrera les ingrédients naturels que l’on citera plus bas.

Quant à la durée de la cure, prenez les capsules pendant au moins 3 mois. Rappelons que le flacon renferme plus de 120 gélules. Si vous faites les calculs, chaque bouteille durera 30 jours soit 1 mois. Après 2 mois de prise, prenez une petite pause d’une semaine et demie histoire que votre organisme puisse assimiler tous les ingrédients. Durant ce temps, votre production de testostérone se régulera et reviendra par la suite à la normale. Notez que le Testo-Max peut engendrer des modifications physiologiques. Ce problème est souvent mentionné dans les forums de discussion destinés au fitness et à la musculation.

Le fabricant a aussi souligné que cette formule peut être combinée avec d’autres pilules ou compléments alimentaires Crazybulk. Tout dépendra de vos objectifs et de l’avis de votre médecin traitant. Il est aussi important de garder une alimentation saine et équilibrée. C’est seulement ainsi que vous pouvez voir une différence entre avant et après.

 

Comment fonctionne Testo-Max ?

Nous tenons à préciser que ce complément est avant tout un booster de testostérone. Il remplace les stéroïdes comme sustanon et les autres médicaments vendus en pharmacie. À part l’augmentation de la production de testostérone, le Testo-Max stimule également la fabrication des protéines tout en aidant votre corps à assimiler les nutriments.

Conçue pour tous les âges, cette formule conviendra autant à un jeune de 25 ans qu’à une cinquantenaire. Généralement, ce sont les hommes âgés de 40 à 60 ans et présentant des troubles de l’érection qui ont le plus recours à la testostérone. Inversement, le Sustanon est interdit aux enfants et adolescents. Sa prise peut stopper la croissance. 

L’efficacité du Testo-Max dépendra du taux de testostérone de l’utilisateur. Plus il est bas, rapide sera son fonctionnement. Pour voir à quel point ce complément alimentaire est efficace, faites une recherche sur internet et vous tomberez sur des photos avant et après.

Étant donné que ce produit est plus orienté vers la testostérone, autant dire tout de suite que ce n’est pas un complément pour les femmes. Encore moins si vous êtes enceinte. Si tel est le cas, n’hésitez pas à demander à votre médecin.

 

Composition de Testo-Max

Fait à partir d’ingrédients naturels, le Testo-Max est totalement sûr. Comme composant, on retrouve l’Acide D-aspartique autrement dit le DAA. Mesuré à 2352 mg, il assurera la synthèse des testostérones et des protéines. L’augmentation de la masse musculaire et de l’endurance est essentiellement due à cet élément. Notez aussi que cet acide réduit la production d’œstrogène et de cortisol. Ils entravent les effets de la testostérone, ce qui est loin d’être une bonne chose.

Les extraits de fenugrec vous aideront à brûler les graisses. Il engendre également l’augmentation de la libido. Utilisé dans la médecine asiatique ayurvédique, le fenugrec possède de nombreuses vertus. Certains l’utilisent aussi en cuisine. Le Testo-Max en contient 40 mg. Amplifiant la force ainsi que la densité osseuse, le magnésium est un ingrédient clé. Il améliore également l’humeur et la qualité de sommeil. En tout, le flacon comprend plus de 200 mg.

À part son rôle d’accélérateur, le Zinc stimulera la sécrétion de globules rouges. Chaque bouteille renferme une quantité de 10 mg. La vitamine D3 garantit la prise de masse ainsi que la rétention musculaire. En plus des 52 mcg, cette formule contient 20 mcg de vitamine K1 et 20 mg de vitamine B6. 

De son côté, le Panax Ginseng assure le développement cognitif. En améliorant la concentration, cette substance réduit la production des hormones du stress. Les 40 mg de Panax faciliteront la circulation sanguine et favoriseront les érections. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est souvent qualifié comme aphrodisiaque.

Effets secondaires de Testo-Max

Comme effets secondaires, on notera la prise de poids assez importante. Ce phénomène est dû à l’extrait de tribulus terrestris. À forte dose, il pourra même provoquer la prostatite. Pour rester en bonne santé, respectez la posologie et les consignes établies par Crazybulk. Si vous avez des doutes, il n’y a rien de mieux que de consulter un médecin. Pour qu’il soit efficace, suivez un régime alimentaire sain et équilibré.

Notez que seul un docteur pourra dire que tel ou tel complément alimentaire est adapté à votre état de santé. Ne faites surtout pas d’automédication. Cela peut avoir un impact négatif sur votre santé et compliquer l’atteinte de votre objectif dans la prise de ce produit. 

 

Commentaires   

Parmi les nombreux témoignages écrits sur le site du fabricant, beaucoup sont positifs. Vous pourrez remarquer que le Testo-max est compatible avec tous les produits de la marque Crazybulk. Aucun forum spécialisé dans la musculation ne dira le contraire.

Ayant pris le Testo-Max pendant 4 semaines, un utilisateur a par exemple souligné que ce complément a augmenté sa masse musculaire. Il a également remarqué une perte de graisse d’environ 6%. Le nombre de développé couché qu’il pouvait réaliser est passé de 225 à 255.

En prenant le Testo-max, D-Bal et Anvarol pendant 30 jours, un autre a remarqué une perte de graisse abdominale d’environ 5%. Au bout de seulement une semaine et demie, il a vu son corps se transformer. Il peut maintenant soulever un poids de 60 lbs en développé couché. Il a aussi constaté un gain de 12 lbs de masse musculaire et une perte de 8 lbs de graisse. 

Avec le Testo-Max, NO-2 Max, et l’Anadrole, un autre consommateur a gagné 18 lbs de muscle, et cela, en seulement 1 mois. Il était très sceptique quant à l’achat des compléments de chez Crazybulk, mais après avoir lu les critiques et les témoignages, il a décidé de les acheter et est content de l’avoir fait.

En s’entraînant durant 4 semaines, un utilisateur a affirmé qu’il a perdu du gras sans faire de cardio. Il a remarqué une augmentation de ses performances physiques, et cela, à tous les niveaux. Au développé couché, il pouvait soulever un poids de 30 lbs. Une augmentation de la taille de ses bras et une amélioration de la définition de sa poitrine ainsi que de son dos ont été constatées. 

De plus, il a plus de 8% de graisse corporelle maintenant. Tels sont les changements qu’a observés ce consommateur. Au début, il était sceptique, mais après la deuxième semaine, il a commencé à soulever plus de poids et à se sentir moins fatigué. Après deux mois, il est satisfait des résultats et de l’absence d’effets secondaires.

 

Questions fréquentes

 

Puis-je le prendre avec du trénorol et de l’anvarol ?

Oui, vous pouvez le faire. Ces trois formules sont complémentaires et amélioreront vos performances physiques. D’ailleurs, habituellement, les produits Crazybulk sont compatibles entre eux.

 

Où est-ce que je pourrais le commander ?

Pour passer une commande, rendez-vous sur le site officiel de Crazybulk. Pas cher, le prix du flacon est à la portée de tous.  Notez qu’il est disponible uniquement sur ce site.

Ces comprimés ont-ils des effets secondaires ?

Les effets secondaires n’apparaîtront que si vous dépassez la dose quotidienne recommandée qui est de 4 cachets. Mais oui, il y en a comme la prise de poids considérable.

 

Est-ce que son achat nécessite une ordonnance médicale ?

Non, vous pourrez directement l’acheter en ligne sans présenter d’ordonnance. D’un autre côté, le Testo-Max n’est pas vendu en pharmacie ni dans une herboristerie. Par ailleurs, pour ceux qui ont la santé fragile, il est conseillé de consulter un médecin avant d’entamer une telle cure.

 

Cette formule est-elle aussi efficace que HD testo ?

Le Testo-Max est mieux noté que la plupart des testorines du marché incluant HD testo. De plus, il n’est pas cher. 

 

Ce complément alimentaire s’administre-t-il par injection ?  

Bien sûr que non, le Testo-Max n’est vendu qu’en capsules. Par ailleurs, il s’administre par voie orale. Pas cher, ce complément est bien plus abordable que le sustanon. Pour le vérifier, il suffit de vous rendre sur un forum dédié à la musculation.

 

 

S'abonner
Notifier
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments