Tout ce que vous devez savoir sur Bakhar Nabieva

Dernière mise à jour: 01.12.21

 

Le nom de Bakhar Nabieva n’est pas nouveau dans le monde du fitness. En fait pour les amoureux de cette discipline sportive, cette appellation constitue une bonne source de motivation et d’inspiration. Faisant souvent la une aux médias, cette personnalité est le rêve concret de pas mal d’athlètes qui songent à forger leur célébrité dans la musculation.

 

L’enfance et la famille de Bakhar Nabieva

Ce modèle ukrainien de 26 ans est né le 8 avril 1994 à Baku, la capitale azerbaïdjanaise. Elle a grandi au sein d’une famille mixte composée d’un père azerbaïdjanais et d’une mère ukrainienne. Les parents de Bakhar sont de nationalités différentes et n’ont pas eu la même religion. Nabieva a grandi à Dniepr, une ville ukrainienne, et elle se considère mécréante malgré les deux possibilités de choix dont elle dispose. Longtemps critiquée pour son apparence physique, cette artiste a décidé de faire du sport son principal centre d’intérêt. Comme vous le savez, le sport est l’une des pratiques qui se trouvent en permanence au cœur de l’Ukraine.

Pendant son enfance dans cet endroit, elle commençait déjà à participer aux différentes activités sportives de son école. Le basketball et le volleyball ont séduit Bakhar Nabieva pendant son enfance et jamais elle n’aurait pensé, à cette époque, qu’elle deviendrait une pro en bodybuilding de renommée mondiale. À 22 ans, cette belle Ukrainienne s’est transformée en une passionnée de fitness et s’entraîne dur pour repousser les limites de son corps. Et le résultat est assez impressionnant ! Des abdominaux magnifiquement dessinés, un derrière pour que tout le monde se retourne et des jambes qui sont vraiment superbes. Même si son corps peut effrayer certaines personnes, il faut admettre que le travail qu’elle a accompli pour en arriver là est tout simplement incroyable.

Inspiré par des camarades de classe pour l’entraînement des jambes

Mais l’histoire qui se cache derrière est encore plus inspirante que ses jambes. Enfant, elle était taquinée à l’école pour son apparence maigre. Elle s’est donc inscrite à la salle de sport et a commencé à s’entraîner au hasard. Il y avait un exercice qu’elle aimait beaucoup à l’époque : les squats, qu’elle pratiquait tous les jours jusqu’à ce qu’elle tombe totalement sous l’emprise de la discipline. Elle a fini par mettre la main sur son premier magazine de bodybuilding, et à partir de ce moment, la croissance de ses jambes a été complète. Bien que Bakhar gagnerait probablement à n’importe quel concours de culturisme avec ses jambes, elle ne prévoit pas de participer à des compétitions dans un avenir proche.

 

À la puberté, Bakhar était très mince et ne se sentait pas bien.

C’est pourquoi elle a commencé à faire du bodybuilding. Sur sa chaîne Instagram, elle partage son succès avec 7 000 fans et montre qu’avec un travail acharné, on peut tout réaliser. Bakhar lutte avec son corps contre les idéaux esthétiques qui disent que les filles et les jeunes femmes doivent continuellement être petites et mignonnes. Et beaucoup de gens sont d’accord avec elle. La beauté est donc toujours une question d’attitude personnelle et de goût. Pour Bakhar, cela signifie que vous pouvez constater le dur travail qu’elle fait sur son corps.

 

Les scandales déjà vécus par l’athlète

2016 est l’année que cette star du bodybuilding n’effacera jamais de sa mémoire. En fait, lors de cette année, Bakhar a subi un scandale qu’elle ne sera pas près d’oublier. Ayant posté une vidéo d’elle nue sous la caméra, Nabieva a été accusée de comportement immoral. La célébrité a eu du mal à se sortir de la situation complexe, mais a quand même pu convaincre les autorités à la relâcher en leur annonçant qu’elle n’avait aucune mauvaise intention en publiant le film, mais qu’elle était juste fière de son corps et des effets qu’elle avait obtenus. Toujours en 2016, les rumeurs ont affirmé que la star a commis une tentative de suicide en prenant une énorme dose de pilules.

Ce phénomène aurait été le résultat de l’enchaînement de séries d’échecs dans sa vie personnelle. Malgré ces scandales et controverses qu’elle a vécus en 2016, Bakhar Nabieva a réalisé son rêve et se classe aujourd’hui parmi les tops athlètes féminines mondiales. Le parcours de cette fille démontre que rien n’empêche la mise en œuvre d’un songe fortement désiré.

Bakhar Nabieva et ses jambes super fortes.

Un nouveau modèle au paradis du fitness fait surface. Bakhar Nabieva est un modèle de fitness ukraino-azerbaïdjanais. Elle est connue pour ses jambes gonflées, et passe presque toutes ses heures à s’entraîner. De nombreux magazines internationaux ont déjà parlé d’elle et l’ont appelée la femme aux fesses d’acier. Cette dame de 1,59 mètre de haut a maintenant plus de 590 000 adeptes sur le Web et télécharge chaque jour des clichés neufs d’elle-même. Bakhar dit qu’elle est folle de sport depuis longtemps et qu’elle aime la course à pied, le basket-ball et le football. Comme elle avait toujours honte de son corps mince, elle a décidé un jour de se muscler.

 

Pourquoi a-t-elle tant de succès ?

La réputation de Bakhar Nabieva a vu le jour à partir de la date à laquelle elle a bâti l’incroyable silhouette dont elle dispose actuellement. La transformation physique de cette artiste a coupé le souffle à de milliers de personnes dans le monde. Les culturistes et les fous du fitness ne sont pas nouveaux. Mais cette jeune femme passe à l’étape suivante. Bakhar Nabieva est une star du fitness sur Instagram. Elle est devenue célèbre pour ses postes montrant son corps bien entraîné. Cette dame a pompé ses jambes jusqu’à un point si extrême, pour se débarrasser de ses complexes.

Cette fille rend fous ses admirateurs parce qu’elle n’est pas un modèle ordinaire. Grâce au travail dur qu’elle a mis en place, la jolie brune est rapidement devenue une personnalité incroyablement populaire sur Internet et a gagné des fans dans le monde entier. Malgré un joli visage et une apparence particulièrement captivante, les jambes monstrueuses de l’Ukrainienne attirent l’attention. L’Ukrainienne a tout ce dont vous pouvez rêver : une belle effigie, des yeux de cerf et un derrière de marteau.

Aussi, la silhouette du modèle de fitness ressemble plus à un corps d’homme qu’à un désir d’homme ! Après des années d’entraînement, elle n’a plus un gramme de graisse. Au lieu de cela, elle dispose d’un pack de six en acier, des biceps gonflés et des jambes énormes. Selon les médias internationaux, les camarades de classe du passé se seraient moqués des fines jambes de la femme ukrainienne aux racines azerbaïdjanaises. Le Bakhar s’est donc fixé comme objectif de s’entraîner pour obtenir un corps parfait.

 

Les fanatiques de Bakhar l’apprécient-elles vraiment ?

Les fans du modèle semblent beaucoup l’apprécier. Près de 700 000 téléspectateurs suivent les instantanés quotidiens sur sa chaîne Instagram et couvrent la jeune femme de 26 ans de compliments. La plupart des fanatiques de Bakhar imitent le régime alimentaire qu’elle adopte.

 

Bakhar Nabieva : Une version féminine de Tom Platz :

Si vous recherchez les meilleures jambes en culturisme sur Google, vous trouverez le développement des jambes brutes de Tom Platz. Bien que cette célébrité ait mis fin à sa carrière de culturiste il y a plus de 30 ans, ses jambes sont toujours parmi les plus convoitées de la musculation selon de nombreux experts, au moins en ce qui concerne la fraction masculine. Toutefois, Tom Platz pourrait certainement obtenir de la concurrence : une dame nommée Bakhar Nabieva.

 

Bakhar Nabieva : des jambes hors de ce monde

Bakhar Nabieva s’est fait connaître à la fin de l’année 2016 en publiant une vidéo virale de sa formation sur Instagram. Bien que la jeune Azerbaïdjanaise ait un corps supérieur bien entraîné, c’est surtout le bas de son corps qui lui cause régulièrement des appréhensions. Ses fans dans le monde entier la surnomment la femme Tom Platz en raison de ses jambes brutales.

Bien plus que la femme Tom Platz

Bakhar Nabieva est bien plus que le “lieu des femmes Tom”. Le développement unique de ses jambes représente beaucoup de travail et une motivation incroyable. Bien qu’on se soit moqué d’elle à l’école pour ses jambes extrêmement fines, elle a démontré à ses anciens détracteurs le contraire de ce qu’ils ont vu. Elle est la preuve que toute personne, quelles que soient ses capacités individuelles, peut, avec suffisamment de dynamisme et de détermination, faire ressortir le meilleur d’elle-même et transformer son corps.

 

Les diverses formes de la beauté montrées par le modèle ukrainien

À première vue, c’est une jeune demoiselle normale, mais quand elle met en avant sa posture, tout le monde est sans voix. Bakhar Nabieva vient du Dniepr en Ukraine, ses photos qu’elle télécharge sur Instagram montrent une fille ordinaire avec un petit visage féminin. Mais ce n’est pas sans raison que la jeune femme est appelée “Miss Iron-Po” par ses compatriotes. Après tout, le Bakhar est connu dans tout le pays pour ses muscles, durs comme l’acier, qui s’accentuent sur les jambes et les cuisses en particulier.

 

 

S'abonner
Notifier
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments