No2-Max – Le meilleur supplément de pré-exercice

Dernière mise à jour: 01.12.21

 

Tout ce que vous devez savoir avant d’acheter No2-Max

 

Les informations divulguées dans les forums de discussion sont à prendre avec les pincettes. Certains renseignements ne concordent pas forcément avec la réalité. En respectant les doses prescrites par le fabricant, la prise d’un complément alimentaire ou Pré-workout comme le No2-Max ne présente aucun danger pour la santé. Vendue en forme de pilules, cette formule s’adresse aux bodybuilders et aux personnes pratiquant la musculation.

Dans cet article, vous retrouverez les bienfaits du No2-Max, sa posologie, la liste des ingrédients qui le composent, les éventuels effets secondaires, les  avis des utilisateurs ainsi que les questions les plus fréquentes.

 

Les meilleurs prix – Comment acheter No2-Max ?

 

No2-Max est uniquement disponible sur le site officiel du fabricant. Aucun autre revendeur n’est autorisé à le vendre. Il se peut que des contrefaçons circulent sur le marché, alors faites très bien attention. Une date de péremption sera inscrite sur le flacon. Si vous êtes sur le point de commander plusieurs bouteilles d’un coup, il est important de bien s’organiser.

Affichée à un prix attractif, cette formule bénéficie d’un excellent rapport qualité-prix.  Contrairement aux autres compléments alimentaires, elle n’est pas vendue en pharmacie.

 

Les bénéfices de No2-Max pour le corps

 

Comme tout complément alimentaire, les vertus du No2-Max sont nombreuses. Sur le net, il y a ceux qui demandent à quoi sert un Pré-workout. Dans cette rubrique, on vous dévoilera tous les bienfaits de ce produit.  

1. Une fabrication normalisée : Constituée essentiellement de produits naturels, sa composition respecte les normes en vigueur. Vendu aux quatre coins du globe, le No2-Max a subi des tests en laboratoire avant d’être commercialisé.

2. Augmente la masse musculaire : Les premiers résultats devraient apparaître au bout de la 4e semaine. En prenant une photo avant et après, vous constaterez la différence.

3. Donne de l’endurance : Agissant comme un booster, le No2-Max vous permettra de repousser vos limites. Grâce à sa formule, il éliminera les graisses, et cela, en un rien de temps.

4. Améliore la récupération musculaire : Ce Pré-workout réduira les fatigues occasionnées par les exercices. Pour obtenir de bons résultats, il est important de respecter le temps de récupération. Au réveil, vous ne risquerez pas de ressentir des douleurs ni même des crampes. Vos muscles  récupèreront plus vite que prévu.

5. Pas d’injection : Contrairement aux stéroïdes, ces pilules passeront par voie orale et non administrées à l’aide d’une piqûre. De ce fait, aucune ordonnance ne sera nécessaire. Il vous suffit de les acheter en ligne puis d’attendre la livraison.

6. Une action sur le long terme : Le No2-Max agira à moyen et sur le long terme.

Comment prendre No2-Max ?

Crazybulk préconise de prendre 2 pilules par jour, et cela, 20 minutes avant l’entraînement. Il serait plus judicieux de les avaler avec de l’eau. Rappelons que chaque flacon contient 60 capsules. Par conséquent, il se videra en 30 jours. Si vous ne faites pas attention à votre alimentation, son efficacité sera moindre. Sa prise devrait durer au moins 2 mois. Si vous avez l’habitude de prendre deux voire trois compléments à la fois, privilégiez les produits que propose CrazyBulk. Au moins, vous serez sûr qu’aucun effet secondaire dû à une incompatibilité n’apparaîtra.

Avant de les prendre, une consultation chez votre médecin traitant ne serait pas de refus. Ce complément alimentaire est interdit aux femmes enceintes et aux personnes présentant des problèmes cardiaques.  

 

Comment fonctionne No2-Max ?

Le No2-Max augmentera le taux d’oxyde nitrique présent dans votre corps. Pour information, cette molécule est produite par les cellules endothéliales. Il assure la vasodilatation des vaisseaux sanguins. En d’autres termes, vos muscles seront mieux oxygénés, d’où l’accroissement de l’endurance. L’apport en nutriments vous permettra de soulever davantage de poids sans pour autant vous fatiguer. Comme dit plus haut, le No2-Max garantira une récupération musculaire plus efficace.

Et comme le complément assurera une vasodilatation, votre circulation sanguine se trouvera meilleure. Les effets n’en seront que bénéfiques, notamment votre endurance pendant les entraînements sera excellente.

D’un autre côté, ce complément apportera aussi du glucose à vos muscles. Il faut savoir que pendant ou après les entraînements, ces derniers seront très fatigués et ils chercheront à être nourris. En prenant du No2-Max, vos muscles auront l’apport nécessaire en glucose dont ils auront besoin, ce qui contribuera à une meilleure force et une excellente résistance.

 

Composition de No2-Max

Les ingrédients qui constituent cette formule sont les suivants : 80 mg de dicalcium de phosphate, 1800mg d’alpha-céto-glutarate de L-Arginine, de la cellulose microcrystalline, crospovidone, acide stéarique, silice, hydroxypropyl méthylcellulose, propylène glycol, triacétine.

Agissant comme un catalyseur d’oxyde nitrique, l’alpha-céto-glutarate de L-Arginine est un acide aminé conduisant à l’élargissement des vaisseaux sanguins. Sans lui, la production d’oxyde nitrique sera moindre. Notez aussi qu’il stimule le processus de synthèse des protéines, d’où la croissance de la masse musculaire. 

En tout, il existe trois moyens d’augmenter la production d’oxyde nitrique, et cela, de manière naturelle. En premier, il y a évidemment la pratique d’un exercice physique régulier. Ensuite, sachez que les aliments comme les pastèques, le jus de betterave, les brins de laitue, le céleri, le poisson et les crustacés, l’ail, les arachides et les noix, les légumes de couleur vert foncé comme les épinards stimuleront la fabrication d’oxyde nitrique. Le rayon de soleil est aussi un excellent catalyseur. Pour cela, il suffit de vous allonger confortablement comme si vous étiez à la plage.      

De son côté, le dicalcium de phosphate contribue à la fixation des calciums tout en stimulant la production de lait maternel. Pour information, il se dissout très facilement dans l’eau. En plus de la reconstruction musculaire, le dicalcium de phosphate maintient également la densité osseuse tout en minimisant le risque d’accident vasculaire cérébral. 

De nombreuses études ont prouvé qu’il augmenterait les niveaux d’énergie. Cet élément favorisera la digestion et vous préviendra des troubles de rumination ainsi que la mammite. Il est aussi efficace que les traitements proposés par une herboristerie. Compte tenu de ces qualités, on peut dire que le No2-Max n’est pas cher.

Effets secondaires de No2-Max

Jusqu’à maintenant, aucun commentaire relatif aux effets secondaires n’a été signalé par les utilisateurs. Toutefois, sachez que la production d’oxyde nitrique engendrera la réduction de la pression artérielle. Par conséquent, ceci entraînera les vertiges, la nausée et la fatigue générale. Ces symptômes apparaissent lorsque ce Pré-workout est consommé à jeun. C’est aussi pour cette raison qu’il vaudrait mieux prendre ce complément après le repas. 

Avant de l’acheter en ligne, nous vous conseillons de consulter un médecin. D’ailleurs, cela est toujours recommandé, quel que soit le complément alimentaire que vous voulez essayer. Seul un professionnel de la santé pourra affirmer de manière objective les effets qui pourraient se produire si vous consommez tel ou tel produit.

 

Commentaires   

Sur le site officiel du fabricant, le  No2-Max a reçu une note globale de 5/5. Voici quelques commentaires laissés par les utilisateurs. Ces derniers sont visibles dans les forums tels que beautytohealth, IronJunkies ou bien legalno2maxsteroids. Rappelons que vous ne pouvez trouver le No2-Max ni sur Amazon, ni en pharmacie.

Un utilisateur avait par exemple dit qu’il avait commencé à consommer ce produit, car il ne pouvait pas s’entraîner efficacement. Il manquait cruellement de force dans les bras, mais aussi d’endurance. Son coach lui a suggéré de prendre du NO2 Max. Après seulement quelques jours, soulever des poids assez conséquents devenait possible. Le simple fait de dépasser ses limites et de voir à quel point son corps a évolué est plutôt encourageant.  

De son côté, une autre personne a affirmé qu’elle a commandé le No2-Max pour son petit-ami. Dès le premier jour, elle a remarqué que la santé sexuelle de son homme était meilleure qu’auparavant. Le produit a contribué à l’amélioration de l’érection. Un autre a rapporté que le NO2 Max est le meilleur booster d’oxyde nitrique qu’il a utilisé. Ainsi, il vous recommande de le prendre avant votre séance d’entraînement et de profiter d’une meilleure circulation sanguine, de la force et de l’endurance, quels que soient le nombre de répétitions et la nature de l’exercice. Le No2-Max agit comme un booster très puissant. 

Un autre a déclaré qu’en un mois, il est passé de 225 lbs à 217 lbs. Son développé couché est passé de 245 à 315 en l’espace de 30 jours. Son taux de graisse corporelle était à 33% et depuis qu’il a pris ces capsules, il est redescendu à 30%. Tout cela est rendu possible grâce au poids qu’il soulève et à un entraînement de 6 jours par semaine. Il a essayé de suivre une alimentation saine équilibrée et la transformation s’est opérée. Il peut vous affirmer que ce complément est le meilleur de sa catégorie.

 

Questions fréquentes

 

Dois-je suivre un régime alimentaire spécifique pour que ce complément fasse effet ?

Un petit changement serait le bienvenu. Privilégiez les aliments riches en protéine. Ainsi, vous stimulerez le mécanisme de synthèse, ce qui maximisera vos chances d’obtenir un meilleur avant et après.

 

Combien de substances actives y a-t-il dans le No2-max ?

En tout, cette formule ne renferme que deux ingrédients actifs à savoir le dicalcium de phosphate et l’alpha-céto-glutarate de L-Arginine. Chacun d’eux détient un rôle bien précis dans ce produit afin de vous aider à atteindre vos objectifs.

 

Comment devrais-je le consommer ?

20 minutes avant de commencer votre séance d’entraînement, prenez deux cachets. Le mieux, c’est de les avaler avec de l’eau. Cette information est mentionnée dans la majorité des pages dédiées à la musculation. Mais aussi dans les boîtes contenant les compléments alimentaires.

Y a-t-il des effets secondaires ?

La réponse est non. Le No2-max a été fabriqué suivant les normes de santé en vigueur. Les commentaires mentionnant le contraire sont écrits par des utilisateurs qui n’ont pas respecté le dosage et les consignes établis par Crazybulk. Il est important de noter que ce pré-workout ne se prend pas à jeun. 

Généralement, c’est dans ce cas de figure que les effets bénins tels que la nausée, l’étourdissement, la fatigue et le manque de concentration apparaissent. Il est donc recommandé que vous preniez votre complément en toute connaissance de toutes les informations à connaître.  

 

Est-il possible de le mélanger à d’autres compléments alimentaires ?

Toutes les formules vendues sur le site de Crazybulk sont compatibles avec le No2-max. Pas cher, chaque complément est destiné au grand public.

 

La vente du No2-max est-elle légale ?

Crazybulk a souligné que le No2-max ne présente aucune substance ou ingrédient qui risquerait de mettre en péril la santé des utilisateurs. Contrairement aux stéroïdes, son achat ne nécessite aucune ordonnance.  

 

Ai-je le droit de prendre ce complément si je participe à une compétition sportive ?

La liste des produits interdits à la consommation est souvent publiée par les autorités antidopage. Vu que le No2-max est parfaitement légal, rien ne vous interdira de le consommer. Cette interrogation est souvent posée dans les forums de discussion.   

 

Combien de temps devrais-je attendre avant d’apercevoir les premiers changements ?

Comme tout autre complément alimentaire, son action prendra du temps. Si vous vous entraînez régulièrement, les premières transformations apparaîtront au bout de la quatrième semaine. En réalité, tout dépendra de votre régime alimentaire, des exercices que vous pratiquez ainsi que de votre métabolisme.

 

D’où provient ce complément alimentaire ?

Le No2-max est fabriqué par Crazybulk qui rappelons-le est une compagnie implantée aux États-Unis. Chaque flacon a été conçu dans une usine respectant les normes instaurées par la FDA ou Food and Drug Administration.

 

À combien s’élève le frais de la livraison ?  

Les personnes résidantes aux États-Unis et en Angleterre ne payeront aucun frais de livraison. En revanche, si vous habitez en France, le coût de l’expédition s’élèvera à 8,67 euro. Pas cher, ce montant ne variera pas selon le nombre de boîtes que vous commanderez.

 

Quels sont les modes de paiement ? Mes informations seront-elles protégées ?

Le paiement s’effectue via les cartes de crédit comme MasterCard, Visa, American Express et Discover. Si vous possédez un compte PayPal, sachez que ce dernier est aussi accepté. Pour protéger vos informations, un cryptage 256 bits a été mis en place par CrazyBulk.  

 

 

S'abonner
Notifier
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments